logo edko france

Logo edko france white black 04

  • Panier

Au sujet de notre compagnie

Découvrir notre histoire, notre équipe.

Les fondateurs EDKO

Frederic EDANGE

Frederic EDANGE

Fondateur, EDKO Nail Systems

Lire la suite

Emese KOPPANYI

Emese KOPPANYI

Co-Fondatrice, EDKO Nail Systems

Lire la suite

Edange & Koppanyi, story

edange koppanyi

Notre histoire

EdKo Nail systems est le projet de passion lancé par deux des manucures à ongles les plus respectées au monde. Au cours des 18 dernières années, Edange Frederic et Emese Koppanyi ont voyagé dans plus de vingt pays différents en compétition, en entraînement et en faisant leur nom.

La marque EdKo prêche la précision, la technique et offre l'esthétique la plus unique au monde.

Leur précision est prouvée par la paire après avoir remporté plus de 60 prix à l'international, et en étant actuellement classé parmi les 10

meilleurs pour les meilleurs ongles au monde. Ils revendiquent l'ongle artificiel le plus mince du monde, et vendent maintenant la plus petite brosse acrylique au monde. Leur art et l'attention aux détails sont immédiatement apparents pour les professionnels et les clients qu'ils servent. “La marque EdKo prêche la précision et la technique et offre l'esthétique la plus unique que vous trouverez partout.

Frédéric et Emese sont mariés depuis trois ans et résident actuellement à Los Angeles. Bien que les deux soient férocement compétitifs, ils vous diront que leur plus grande joie est d'enseigner; Même dans les pays ayant des barrières linguistiques et même lors de leurs séances de formation les plus éreinantes, ils se promènent avec des amis de longue durée.

Aujourd'hui c'est en France que nous continuons l'aventure...

Edange Frederic

edange fredericedange, Un parcours athypique

Frédéric Edange est né le 5 mai 1973 à Nantes, en France. Bien que certains puissent voir le changement cathartique d'être un commando dans les Marines français pour devenir un technicien de l'ongle comme déconcertant. Sa passion a commencé comme il a été présenté au métier par un ami de longue date. Il a apprécié les compétences et la précision requises pour faire des ongles, et sa compétitivité a alimenté son entraînement.

Edange est devenu technicien d'ongles après avoir été formé à l'OPI en 2004 et a mis en place son propre magasin à Sainte-Maxime, sur la Côte d'Azur. Là, il a attiré l'attention des clientes et des concurrents, et a été approché par OPI pour former des techniciens et distribuer leurs produits. En 2007, il a été abordé par Entity Beauty pour un accord similaire.

En 2010, Edange a reconnu que les compétitions constitueraient une avenue pour construire son nom et sa crédibilité. Il est classé 1er dans une compétition 3D Tipbox Nail Art et 2ème au Concours français de sculpture à Düsseldorf. Au cours de cette période, il a appris des meilleurs concurrents internationaux, principalement Emese Koppànyi, un technicien hongrois pour les ongles qu'il allait alors marcher. À la fois avec elle dans les épreuves d'équipe et les compétitions internationales en solo,

Edange a réussi à remporter de nombreux prix et médailles, apparu sur la télévision française (M6, Direct 8), invité à servir de juge dans les compétitions à travers le monde.

En 2016, la France lui a décerné le titre « Master Craftsman », la plus haute distinction disponible pour ses réalisations en compétition et en formation.

Tout en restant férocement compétitif, Edange jouit le plus de ses formations. En ce qui concerne la formation, Edange dit que les endroits parfois exotiques qu'il visite et que l'argent n'a pas d'importance à la fin. Il aime vraiment partager son métier et sa passion avec les gens désireux d'apprendre. Il se souvient de chaque personne et de toute personne qu'il a formée. Actuellement, il réside à Los Angeles en Californie où et Koppànyi opèrent leur salon de l'ongle EdKo.

Koppanyi Emese

emese koppanyiMon parcours

Je faisais des ongles pendant 20 ans, j'ai commencé à concourir dans les ongles acryliques roses et blancs en 1999. J'ai été formé par les plus grands concurrents au monde, comme Tom Holcomb, Alisha Rimando, Tom Bachik et Trang Ngyuen. J'ai fait beaucoup de compétition à travers le monde, Londres, Séoul, Velden, Monaco, Düsseldorf, Münich, Las Vegas, Chicago, Helsinki, Rome, etc. et j'ai recueilli autant de trophées dans ces endroits. Je ne suis pas seulement un concurrent, mais aussi un éducateur. Je fais des formations en groupe et des entraînements individuels. Beaucoup de mes étudiants sont devenus un champion après mon éducation.

Moi et Fred avions beaucoup de cours chaque année dans le monde entier. Je travaillais pour certaines entreprises différentes (Cesar's Secret, Odyssey Nail System, Trinity Beauty) dans le passé, mais en janvier 2013, je suis devenu indépendant.

Nous avons commencé à travailler sur notre marque, appelée EDKO, avec Frederic Edange en 2016. J'ai fait la couverture des États-Unis Nailpro Magazine pour le numéro de décembre 2013 et le numéro de juillet 2014 avec Frederic Edange.

J'étais juge à Okinawa, au Japon en 2012, et au Nailympia, à Houston, USA en 2017.


Gallerie des Trophées EDKO

Frederic Edange

Frederic Edange

Trophées de compétition

- En 2011, il a remporté la 1ère place dans le relais de l'équipe avec Emese Koppanyi et Szandra Varga et la 2ème place dans Category Sculprured Nails chez Nail Nobless, Düsseldorf, Allemagne. - En 2012, il a remporté la 5ème place (TOM Cup Holcomb) à Rome, la première place pour la catégorie Freestyle à Long Beach, en Californie, la 2ème place catégorie Match parfait avec Emese Koppanyi dans LasVegas. - En 2013, il a remporté la deuxième catégorie de relais de l'équipe avec Emese Koppanyi et Amy Becker à Las Vegas. - En 2014, il a remporté le 1er l Pace Catégorie FreeStyle à Long Beach, en Californie, la 5ème place Sculpture Competition French, la 1ère place dans Sculptured Stiletto, Orlando, la 2ème place en français Twist, Orlando, la 1ère catégorie Perfect Match avec Emese Koppanyi à Las Vegas, le deuxième relais de Team Team avec Emese à Las Vegas, le fameux NAILPRO magzine aux États-Unis, il a été fait étape par étape et une couverture avec Emese dans le numéro de juillet 2014. - En 2015, il a remporté la troisième place en équipe avec Emese Koppanyi En 2016, l'État français lui a décerné le prix HIGHEST artisanal, le titre de "maître artisan" En 2016, il a remporté le premier salon de la catégorie succès du salon de Long Beach (coupe de clous Pro) et a été juge pour la concurrence Nailpro en Pologne, en Europe.


Emese Koppanyi

Emese Koppanyi

Trophées de compétition

10 fois Championne Hongroise 2002-2014 - 4 fois Champion d'Europe : 2004, 2009, 2011, 2015 - Champion du Monde 2010 Nailpro Cup Top 10 Finaliste : 2011, 2014, 2015, 2016 Nailpro Cup Pasadena 2017: 1ère place Salon Success Nailpro Cup - Orlando 2016 : 1ère place Sculptée Stiletto, 1ère place French Twist Nailpro Cup Orlando 2015: 1ère place sculptée Stiletto, 1ère place Salon Succès Nailpro Cup Las Vegas 2014 : 1ère place Perfect Match Nailpro Cup Long Beach 2014 : 1ère place Nailapalooza Sculpturesd Nails, 1ère place Sculptured Nails, 1ère place Tip-overlay Nailpro Cup Long Beach 2012 : 1ère place Perfect Match Nailpro Cup Chicago 2011 : 1ère place Salon Success Tom Holcomb Cup Rome 2012 : 1ère place Sculptured Nails Global Nail Cup Helsinki 2011 : 1ère place Salon Success, 1st place Sculpturesd Nails, 1er lieu Team Relay.

Kupa TV Featured Guest Artist Emese Koppányi

Kupa TV Featured Guest Artist Emese Koppányi

EDKO France

edko france

EDKO France
S.a.r.l. LKRB - 2 route d'Opio 06650 Le Rouret - France
N°TVA. intracommunautaire : FR60838971349
Courriel
Copyright@2017 sarl LKRB - EDKO France, Tous droits réservés.

Site web réalisé par alatak.net